Présentation

Publié le par Titefouinejo

Kikou.

je me présente, je m'appelle Aude, je suis Technicienne de Laboratoire. Vous allez dire : "c'est de la triche pour faire les cosmétos, c'est plus facile!" Et bien non, déjà parce-que je ne fais pas de chimie, ce qui est, je pense, la base de la cosméto, mais en plus, je déteste ça! Mais pour les cosmétos, là, j'aime beaucoup plus. Le seul avantage, c'est que je connais très bien les règles d'hygiène. Mais je peux vous dire, que je flippe toujours quand j'attaque une nouvelle recette.

J'ai decouvert la cosméto home-made, il y a un peu plus d'1an, grâce à une collègue qui m'a fait découvrir le site Aroma-Zone, et quand j'ai vu déjà qu'on pouvais faire nos cosmétiques maisons, j'ai dit "ah ouai, chouette!!!!". Et quand j'ai découvert les recettes, puis les blogs de tambouilleuses, j'ai fait "OUHAHOUUUU!!!!!

J'ai d'abord commencé par faire un savon, puis tester au fur et à mesure des recettes de cosméto.

J'ai voulu créer ce blog, pour partager mes recettes, aussi bien en cosméto, qu'en cuisine. Et aussi, mes idées créas en bijoux, ou tout autre chose qui me passerai par la tête.

Voilà, j'espère n'avoir pas été trop longue dans la presentation, si vous avez des questions et des suggestions sur cette présentation et sur mon blog en général, je suis ouverte à toute critique, car c'est mon tout premier blog, donc je ne sais pas,du tout comment m'y prendre.

Bonne visite.

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne continuation pour ton blog !!<br /> Et vivement les photos de tes préparations !!! <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> www.laureabeauty.com
Répondre
Merci beaucoup. Oui, je vais prendre des photos et j'ai plein d'autre recettes à écrire, mais pas le temps. Bonne soirée.